LPGA Tour : Stacy meilleure que Lexi

Par le 24 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Stacy Lewis a remporté dimanche le Navistar LPGA Classic avec deux coups d’avance sur la tenante du titre Lexi Thompson.

C’est la troisième victoire en cinq mois pour la Texane de 27 ans sur le LPGA Tour. La n°2 mondiale l’avait déjà remporté en Alabama, c’était en avril dernier à Mobile et sa dauphine s’appelait déjà Lexi Thompson.

Egalement victorieuse du Shoprite Classic en juin, Stacy Lewis égale avec trois victoires la marque de la n°1 mondiale Yani Tseng.

Grâce à ce total, la joueuse Américaine devance désormais Jiyai Shin de 56 points au classement de joueuse de l’année. Un honneur qui échappe aux joueuses américaines depuis 1994 et Beth Daniel. A signaler que la Sud-Corénne, victorieuse des deux derniers tournois, avait décidé de faire l’impasse cette semaine.

Côté Français, Karine Icher termine 28e à dix coups de la tête. La Castelroussine pourra sans doute regretter son départ diesel (72 et 71) car par la suite, elle a largement tenu le rythme des meilleures avec deux dernières cartes de 70 et 67.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

 

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf