LPGA Tour – Toshiba Classic : Encore une pour Yani Tseng

Par le 19 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Week-end de rêve sur le LPGA Tour. La dernière partie de cette RR Donneley Founders Cup a en effet mis aux prises les deux premières joueuses mondiales Yani Tseng et Na Yeon Choi, ainsi que l’ancienne   n°1, la Japonaise Ai Miyazato.

 

Dans une dernière journée retardée de trois heures à cause des orages, les trois joueuses nous ont livré un spectacle magnifique dans le désert de l’Arizona, lequel n’avait pas connu la moindre goutte de pluie depuis 105 jours !!

Contrairement à son alter-ego Luke Donald, Yani Tseng a connu un départ délicat, si bien que malgré cinq birdies sur les six premiers trous du retour, la Taïwanaise est restée à portée de fusil de ses deux partenaires de jeu jusqu’au 18.

Mais dans le pénombre, ni Na Yeon Choi ni Ai Miyazato, leader après le 3e tour, n’ont réussi à rentrer leur putt pour birdie sur le 18 et arracher un playoff face à la n°1 mondiale.

Grâce à un score de 18 sous le par pour la semaine, la Taïwanaise remporte sa 14e victoire sur le LPGA Tour.

Prochain rendez-vous sur le LPGA Tour dès la semaine prochaine à Carlsbad en Californie pour le Kia Classic.

(Credits photo : Getty Images)

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.