Lyoness Open – c’est parti !

Par le 6 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Avancé de quelques semaines dans le calendrier de l’European Tour cette année, le Lyoness Open souffre toujours d’une faible dotation, et de la proximité avec l’US Open qui se joue de l’autre côté de l’Atlantique la semaine prochaine. De fait, le champ de joueurs n’est pas d’une qualité exceptionnelle, avec aucun joueur du top 50 mondial notamment. On retrouve tout de même Thomas Bjorn, Miguel Angel Jimenez, Pablo Larrazabal, et le géant Autrichien Bernd Wiesberger, le tenant du titre.

Pour défendre les couleurs françaises, on pourra compter sur 7 joueurs, dont Thomas Levet qui pourrait créer une surprise, lui qui avait fini 2è l’an passé sur le même parcours, derrière lui, on compte beaucoup sur Greg Bourdy et Romain Wattel. On espère aussi que le champ moins relevé de l’épreuve inspirera d’avantage Alexander Levy, Gary Stal, Christian Cevaer, et Anthony Snobeck, pour qui il est temps de marquer des points !

Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.