Lyoness Open – Joost Luiten s’adjuge le trophée.

Par le 10 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Joost Luiten remporte ce week end en Autriche son 2è titre du tour Européen, en s’adjugeant le Lyoness Open avec deux coups d’avance. Avec un total de 271 (-17), le néerlandais devance le Danois Thomas Bjorn (-15), suivi par le Chinois Liang et le français Romain Wattel, tous deux 3è ex aequo à -14.

Avec cette victoire, Joost Luiten réintègre le top 100 mondial, avec une 96è place ce lundi matin, lui qui était 137è avant le Lyoness Open. Romain Wattel, troisième fait lui aussi un joli bond au classement mondial, en se positionnant à la 151è place, lui qui a déjà sécurisé sa carte de membre pour 2014, pourra viser plus haut avec les grosses épreuves qui se profilent d’ici l’été.

Deux autres français se sont illustrés ce week end en Autriche. Greg Bourdy prend la huitième place, et Alexander Levy prend un top 10, précieux à ce niveau. Le premier pour le jeune joueur français sur le tour Européen.

>>Leaderboard

Photo : Joost Luiten – crédits photo : Getty Images.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.