Ma semaine à Abu Dhabi… par Thomas Levet

Par le 24 janvier 2011
email
Print Friendly and PDF

Une 62eme position pour finir la semaine a Abu Dhabi, ça peut paraitre moyen, mais ça m’a donné beaucoup de sastisfactions.
Même si mon putting n’a pas été à la hauteur du reste du jeu, je sais qu’il est solide en ce moment, la balle part dans la bonne ligne.
Je n’ai pas eu beaucoup de réussite pendant la semaine, et ça explique mes scores moyens.
Je suis aussi rassuré par mon talon qui a tenu les 4 jours, même si je boitais bas tous les soirs, son état s’est amelioré pendant la semaine .
Mon matériel est aussi un point positif, on ne sait jamais où on va quand on change autant de clubs, et à ce niveau, la aussi je suis rassuré, il ne me reste plus qu’a passer quelques minutes devant le tracman pour ajuster mon bois 3 Titleist 910F qui etait un peu trop ouvert cette semaine, et continuer le travail entrepris la semaine derniere avec le driver D3, on y etait presque mais ce n’etait pas aussi performant que mon driver actuel (un TaylorMade Superfast ) .
Voila pour les nouvelles du front, maintenant la caravane du tour part vers Bahrein pour la première edition du Volvo champions…
A bientôt pour vous raconter la suite de la saison.

Thomas

A propos de Olivier DOAN

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.