Made in Denmark, 2è tour – Bradley Dredge déroule
Du vent et des larmes pour certains joueurs sur cette épreuve Danoise ! Après deux tours disputés sur le parcours de Himmerland, le cut a été fixé à +4 ! Raphael Jacquelin, Thomas Levet, Julien Quesne, Edouard Dubois, François Calmels, et Gregory Bourdy peuvent déjà ranger les clubs, ils n’accompagneront pas les joueurs du week end !
Parmi le plus brillant d’entre-eux, on retrouve Bradley Dredge, qui figure déjà à -8. Le Gallois possède quatre coups d’avance sur l’Anglais Simon Wakefield, et cinq sur deux favoris, les Danois Thomas Bjorn, et Thorbjorn Olesen.
Sur un parcours, où seulement 24 joueurs jouent sous le Par, on trouve le premier Français à la 25è place, Adrien Saddier, bien décidé à engranger des points pour sauver sa carte de membre pour 2015. Il devance d’un petit coup Greg Havret (+1), et de deux coups Romain Wattel, Gary Stal et Alexandre Kaleka, auteur d’une brillante carte de 66, après la catastrophe de la veille (78). Victor Riu, malgré son +3 total les accompagnera sur les 36 trous suivants avec l’espoir de se replacer…