Made in Denmark, le programme

Par le 13 août 2014
email
Print Friendly and PDF

made in denmark

Après de longues semaines bien chargées par les majeurs et autre championnat du monde (WGC), la plupart des cadors du tour sont au repos. L’épreuve de la semaine intitulée « Made in Denmark » regroupe tout de même quelques belles têtes d’affiche, et une grille de dotation intéressante. Nous retrouvons ainsi les Danois Thomas Bjorn et Thorbjorn Olesen, le Belge Nicolas Colsaerts, les Anglais Chris Wood et Robert Rock, et une douzaine de Français : Thomas Levet, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Gregory Bourdy, Gregory Havret, Romain Wattel, Victor Riu, François Calmels, Adrien Saddier, Gary Stal, Alexandre Kaleka et Edouard Dubois.

L’épreuve est aussi l’occasion pour l’Allemand Moritz Lampert d’effectuer ses premiers pas avec sa nouvelle catégorie obtenue avec trois victoires sur le Challenge Tour 2014.

>> Liste des départs

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.