Madeira Open – Brooks sort du brouillard

Par le 12 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

brooks

Daniel Brooks est sorti vainqueur d’un Marathon bien délicat à gérer pour l’ensemble des acteurs du Madeira Islands Open. Perturbé par un brouillard persistant qui aura duré quasiment toute la semaine, le tournoi a été réduit de moitié, avec un premier tour qui aura duré trois jours !
Après ce premier tour, le cut était fixé à +3 et permettait à 72 joueurs de finir l’épreuve ce dimanche.

Après un évènement dramatique, le décés de Ian McGregor, Caddy d’Alastair Forsyth, sur le trou numéro 9, l’épreuve fut de nouveau interrompu en milieu d’après-midi, avant de se terminer par un Play off entre deux hommes à égalité à -9 : Daniel Brooks et Henry Scott. Le suspens ne dura pas trop longtemps, l’Anglais Daniel Brooks jouant un coup de moins sur le premier trou de play off.

On notera les bons résultats d’ensemble du clan Français, avec cinq joueurs dans le top20, dont Julien Guerrier qui décroche la troisième place ex aequo et Mike Lorenzo Vera, septième d’une épreuve double badge bien particulière.

>>Leaderboard

 

Crédits Photos : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

1 Commentaire

  1. Bertrand

    13 mai 2014 at 22 h 59 min

    Félicitations, respect même !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.