Madeira Open, demandez le programme!

Par le 18 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

opendemadeire

Épisode particulier dans le calendrier du Tour Européen, l’Open de Madeire est une épreuve double badge qui rassemble les joueurs du Tour Européen et du Challenge Tour. Dans les faits, on retrouvera sur le parcours du Clube de Golf do Santo de Serra, les joueurs ayant peu l’occasion de s’exprimer sur le grand tour, à cause d’une catégorie trop faible sur le Tour Européen, et les joueurs disposant d’une bonne catégorie sur le Challenge Tour.

On retrouvera ainsi à Madeire, Ricardo Santos, vainqueur de l’épreuve en 2012, Richard Finch, Johann Edfors, et côté Français, 12 bleus prêts à lancer leur saison : Joel Stalter, qui bénéficie d’une invitation, Cyril Bouniol, Adrien Saddier, Victor Riu, Thomas Linard, Adrien Bernadet, Sebastien Gros, JBGonnet, Julien Guerrier, François Calmels, Edouard Dubois et le petit dernier Thomas Elissalde !

Pas vraiment un champ de joueurs excitants, mais une réelle occasion pour aller chercher l’exemption, et finir la fin de saison sur le Tour Européen pour le vainqueur, et pour les autres, l’occasion de signer un bon départ pour le ranking du Challenge Tour !
Bref, une semaine importante pour les joueurs, qui pour la plupart lancent ici leur saison.

>>Entry list

>>Le leaderboard (à partir de Jeudi)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.