Malaysia Championship – le programme

Par le 17 février 2016
email
Print Friendly and PDF

Malaysia Championship

La caravane du Tour Européen pose cette semaine ses valises en Malaysie, à Kuaka Lumpur, pour le Maybank Championship Malaysia. Sur le parcours de Royal Selangor, nous retrouveront notamment le récent vainqueur à Dubaï, Danny Willett, l’ancien numéro un mondial Martin Kaymer, ou encore Louis Oosthuizen qui aimerait signer en Malaysie, la sixième victoire Sud Africaine 2016.

Onze tricolores sont du voyage, avec Lionel Weber, le « régional de l’étape », qui sera accompagné de Gary Stal, Alex Levy, Greg Bourdy, Greg Havret, Julien Quesne, Benjamin Hébert, Raphaël Jacquelin, Mike Lorenzo Vera, Romain Wattel et Edouard Espana.

Ils auront à affronter un champ de joueur relativement relevé avec notamment Matthew Fitzpatrick, Thorbjorn Olesen, Thomas Pieters, Thongchai Jaidee, et une partie des joueurs de l’Asian Tour, même si en général, tous ne sont pas compétitifs à ce niveau.

>>Liste des départs

>>Leaderboard (actif Jeudi matin)

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.