Malaysian Open, Anirban Lahiri sur le fil

Par le 8 février 2015
email
Print Friendly and PDF

lahiri

Parti avec deux coups d’avance au matin du dernier tour du Malaysian Open, nous étions nombreux à voir l’Autrichien Bernd Wiesberger décrocher son premier titre 2015, lui qui a enchaîné quatre belles semaines de compétitions depuis Abu Dhabi. Au final, il ajoute un nouveau podium à son tableau de chasse, mais pour le trophée, il faudra repasser. Dans une dernière journée un peu plus venteuse que le reste de la semaine, l’Autrichien s’est un peu pris les pieds dans le tapis en signant une dernière carte de +2, finissant à -15, il se fait doubler par l’habile Indien Anirban Lahiri, auteur d’une carte de 68 pour finir à -16 !

Paul Waring et Alejandro Canizares se partagent la troisième place avec -13, juste devant le Français Gregory Bourdy qui enchaîne les bonnes performances. Après son top5 au Qatar, et son top15 à Dubaï, le Bordelais prend à Kuala Lumpur une nouvelle cinquième place, à égalité avec Lee Westwood notamment.

Plus loin, le deuxième Français est Raphael Jacquelin avec une 25è place, juste devant Greg Havret et Julien Quesne (32è).

Prochaine épreuve du Tour Européen, la semaine prochaine en Thaïlande.

>>Résultats

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.