Malaysian Open – demandez le programme!

Par le 4 février 2015
email
Print Friendly and PDF

mmo

Tout juste remis des paillettes du Desert Swing, le Tour Européen embraye avec un autre triptyque, en Asie cette fois,  pour des épreuves double-badge en coopération avec l’Asian Tour. La caravane du Tour se pose ainsi cette semaine sur le parcours de Kuala Lumpur pour l’Open de Malaisie.

Le Maybank Malaisian Open verra donc s’affronter un champ cosmopolite réunissant les joueurs des Tours Asiatiques et Européens, avec notamment le tenant du titre de l’épreuve Lee Westwood, accompagné de quelques cadors tels Graeme McDowell, Miguel Angel Jimenez, ou Paul McGinley. Parmi les hommes en suivre, on cite souvent le géant Autrichien Benrd Wiesberger, qui vient d’enchainer trois performances, dans le désert, finissant sur le podium ou juste à côté, si on ajoute sa deuxième place sur le parcours de Kuala Lumpur l’an passé sur la même épreuve, on comprend pourquoi il figure parmi les favoris !

Cette même liste pourrait aussi contenir  le belge Nicolas Colsaerts qui revient petit à petit en meilleure forme…. voire le clan Français qui est très en vu sur le Tour depuis quelques temps. Parmi les septs Français présents à Kuala Lumpur, on ne pourra pas compter encore cette fois sur Victor Dubuisson, encore absent, mais il reste Gary Stal, qui semble encore affamé de succès, Gregory Bourdy, qui a produit de belles cartes sur les derniers week ends, ou Gregory Havret, Julien Quesne, Raphael Jacquelin, Romain Wattel, et Lionel Weber, le  » local de l’étape », seul Français engagé sur l’Asian Tour.

>>Liste des départs

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.