Martin Kaymer enlève le Players Championship !

Par le 12 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

mk

Nous avons eu le droit à un plateau de rêve pour ce Players Championship qui aime se faire appeler le « 5è majeur de la saison ». Les meilleurs mondiaux étaient présents hormis 2 ou 3 blessés de premier rang tels Tiger Woods ou Jason Day.

Sur le célèbre parcours du TPC Sawgrass, c’est Martin Kaymer qui a assuré le Show du début à la fin, pour remporter l’épreuve de fort belle manière. Le début réussi, c’est la carte de 63 signée dès Jeudi par le jeune Allemand. Le finish réussit, c’est le long putt de 8m50 rentré pour sauver la Par sur le célèbre green en île du trou numéro 17.

Plus de trois ans après sa précédente victoire de rang, Martin Kaymer signe son retour sur les devants de la scène, et réintègre par la même occasion le top30 du ranking mondial.

Le top 10 de l’épreuve, constitué de Jim Furyk, Sergio Garcia, Justin Rose, Jordan Spieth, Lee Westwood, Jimmy Walker, Francesco Molinari ou encore Rory McIlroy démontre deux éléments : la lutte fut acharnée, et les Européens, dans le sillage de Martin, reviennent aux affaires !

>>Leaderboard

Crédits Photo : PGA Tour.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.