Masters – 1er tour : McIlroy ne s’inquiète pas

Par le 6 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Point positif, Rory McIlroy a joué neuf coups de mieux que sa dernière carte à Augusta. Une carte de 71 doublement satisfaisante sachant que le Nord-Irlandais avait démarré sa journée par un double bogey.

Après ce double au 1, le n°2 mondial a réagi en faisant birdie au 2, au 8 et au 9. Pour la petite histoire, Rors  a fait le par sur le fameux trou 10 où son triple bogey lors du 4e tour l’année dernière avait sonné le début de son cauchemar.

 

Rory avait démarré fort il y a un an avec une carte de 65. Cette année, c’est Lee Westwood qui a pris le meilleur départ avec une carte de 67. “Je m’en tire bien en étant seulement à quatre coups de la tête, je suis même plutôt positif » a commenté McIlroy après sa première journée.

Rors sait en effet mieux que quiconque, que l’homme en tête jeudi est rarement celui qui enfile la veste verte le dimanche. Sur les vingt-cinq dernières années, seul Trevor Immelman en 2008 a réussi cet exploit.

(Credits Photo : Getty Images)

[box type= »download »] Leadeboard[/box]

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.