Mauritius Open – demandez le programme!

Par le 5 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

201505 afrasia bank

« Petit voyage » vers l’océan Indien cette semaine pour la caravane du Tour Européen, pour le lancement d’une nouvelle épreuve : l’AfrAsia Bank Mauritius Open, en partenariat avec le Sunshine Tour et l’Asian Tour.

Parmi les nombreux golfs que compte l’Ile Maurice, c’est l’Heritage Golf Club (domaine de Bel Ombre) qui reçoit l’épreuve.

Le Danois Thomas Bjorn, le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat, et le Sud Africain George Coetzee, tous trois déjà vainqueurs sur le Tour cette saison, sont les trois têtes d’affiches de la semaine. Ils seront accompagnés notamment par Nick Dougherty, Daniel Chopra, Scott Hend, Matthew Fitzpatrick et le Danois Thorbjorn Olesen, qui fait sa rentrée, après un arrêt pour blessure au poignet.

Sur les 132 joueurs qui composent le champ, nous ne retrouverons  que 4 Français : Thomas Levet, qui bénéficie d’une invitation, Lionel Weber, qui intègre l’épreuve par sa carte de membre du Tour Asiatique, Cyril Bouniol et Victor Riu.

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.