Mayakoba Golf Classic : Trois hommes en tête

Par le 25 février 2012
email
Print Friendly and PDF

 

Daniel Summerhays, Greg Owen (notre photo) et Will Claxton (-8) se partagent la tête de ce Mayakoba Golf Classic au soir du 2e tour. Chris Stroud est seul deuxième à un coup.

 

Un groupe de tête pour l’instant hors d’atteinte pour Vaughn Taylor, vingtième à -2. L’Américain a pourtant été l’un des joueurs les plus sollicités en zone d’interview ce vendredi, la raison ? Son albatros réalisé sur le trou n°7 de ce parcours d’El Camaleon, après un coup de bois 5 de 240 mètres. C’est le 108e albatros sur le PGA Tour depuis 1970, année où le PGA Tour commença à les recenser. En six ans, personne n’avait réalisé cet exploit sur le parcours mexicain.

 

Dans le Top 10, on retrouve quelques hommes qui se sont illustrés en ce début de saison sur le PGA Tour.  Charles Howell III est 9e à -4, même score pour Matt Every et son putter « fer à repasser ». Bien placés également, le jeune phénomène de 21 ans John Huh (-5) et l’Australien Robert Allenby (-6).

 

Johnson Wagner va sûrement devoir laisser filer son titre. L’Américain est en effet à +1 après deux cartes décevantes de 73 et 70. Spencer Levin, défait en playoff l’année dernière n’est guère mieux placé à +2. Un score qui lui permet tout juste de passer le cut.

 

Un écrémage à +3 qui a mis sur la touche quelques noms célèbres du PGA Tour. Vegas, Norman, Sabbatini, Duval, Chopra et Lara sont autant de joueurs qui pourront faire autre chose que jouer au golf ce week-end à Cancun.

(Credits photo : AP)

LEADERBOARD

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.