McGladrey Classic – 2e Tour : Du beau monde derrière Atwal

Par le 20 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Pour un tournoi des Fall Series, le McGladrey Classic s’en tire plutôt bien.

Le leader Arjun Atwal (-10) devance en effet d’un coup Davis Love III, Jim Furyk et de deux coups David Toms. Ce sont donc 49 victoires sur le PGA Tour et trois Majeurs qui sont donc lancés à la poursuite du joueur Indien.

Meilleur ami de Tiger Woods, Arjun Atwal n’a lui remporté qu’un seul trophée sur le PGA Tour, c’était à Greensboro il y a deux ans. Le Top 125 est donc de nouveau une nécessité pour celui qui, au début de cette semaine, pointait à la 175e place de la Money List :

« Je suis dans une situation désespérée. Il faut que je gagne ou que je termine dans les deux premiers. Il va falloir que je m’accroche ».

Et Atwal s’accroche plutôt bien, notamment grâce à un stroke de putting retravaillé en début de semaine. Un putting qui lui a permis d’ouvrir par trois birdies consécutifs pour une carte de -7 au final.

A signaler que le jeune Bud Cauley accompagne David Toms à -8. Derrière, on trouve quantité de joueurs « dangereux » à -6 comme Vijay Singh, Charles Howell III, Jason Day ou encore Rory Sabbatini.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

 

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf