McGladrey Classic : Au nom de Love

Par le 22 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Davis Love III

Pour la 5e année de suite Davis Love III accueille les joueurs du PGA Tour dans « son » paradis de Sea Island. Un tournoi dont la cote ne cesse de grimper.

Ne pas avoir d’ennemis en 30 ans de carrière est une performance.

Car oui, si le champ du McGladrey Classic est aussi relevé c’est bien parce que l’hôte cette semaine se nomme Davis Love III (et aussi parce qu’il s’agit du meilleur barbecue de l’année !).

Le capitaine défait de Medinah a en effet rendu célèbre Sea Island, petit coin de paradis situé dans l’Etat de Georgie.

-c- golf digest Sea Island

Peu après son installation sur l’île, Chris Kirk avait remporté le trophée l’année dernière.

Cette semaine encore, il faudra garder un œil sur les joueurs qui résident dans les lieux avec notamment Matt Kuchar, Zach Johnson ou encore Harris English.

Une liste des favoris à laquelle on peut ajouter sans mal Webb Simpson. 4e la semaine dernière, le joueur de Ryder Cup commence à se faire une belle réputation de Mr. October sur le PGA Tour.

Du côté des rookies, les observateurs attendent la semaine où Justin Thomas va sortir du bois. Après deux cuts ratés, le prometteur joueur de 21 ans devrait commencer à se signaler, peut-être dès cette semaine ?

(Credits Photos : Golf Digest)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.