McGladrey Classic – 1er Tour : Choc de générations en tête

Par le 19 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

L’histoire d’amour continue entre Bud Cauley et Sea Island.

C’est en effet sur le parcours géorgien que le jeune Américain avait assuré sa carte l’année dernière avec une 15e place. Un résultat synonyme d’accès direct au PGA Tour sans passer par la Q-School, fait rarissime*.

La Q-School, Marco Dawson (48 ans) n’aura peut-être pas besoin d’y repasser car pour l’instant il occupe la tête de ce McGladrey Classic avec Bud Cauley, de 26 ans son cadet.

Les deux hommes ont rendu une superbe première carte de 62 (-8) et possèdent deux coups d’avance sur Greg Owen, Rod Pampling et Boo Weekley. Un bon 1er tour qui tombe bien pour les deux derniers nommés puisqu’avant cette semaine, ils pointaient respectivement aux 124e et 121e de la Money List.

Un Top 125 synonyme de catégorie pleine sur le PGA Tour en 2013, un objectif toujours atteignable pour Camilo Villegas, auteur lui aussi d’un bon démarrage en -5.

A Trois coups des homme de tête on retrouve du joli monde avec les ex et (peut-être) futurs capitaines de Ryder Cup, Davis Love III et David Toms. Même score pour le favori cette semaine Zach Johnson.

Vijay Singh et Jim Furyk, -4 tous les deux, peuvent toujours rêver à une victoire qui les fuie depuis deux ans.

 

*Seuls Gary Hallberg, Tiger Woods, Phil Mickelson, Ryan Moore et Justin Leonard y étaient parvenus

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

 (Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf