Mickelson – « Bones » : Un divorce après 25 ans !

Par le 22 juin 2017
email
Print Friendly and PDF

Décidément, le golfeur américain Phil Mickelson est au cœur de l’actualité ! Après avoir manqué l’US-Open, son tournoi préféré, pour cause de remise de diplôme de sa fille, « Lefty » a annoncé la fin de sa collaboration avec son caddy, après 25 ans de bons et loyaux services …

 

En perte de vitesse sur le plan des résultats, et âgé de 47 ans, Phil Mickelson entre doucement dans la deuxième partie de sa carrière. Le Senior Tour représente un objectif pour le gaucher américain, qui compte bien utiliser les trois années qui le séparent de l’âge requis, pour se préparer au mieux.

 

Avec Jim « Bones » MacKay, Phil Mickelson a glané plus de 40 titres sur le circuit de la PGA, dont 5 tournois majeurs. Cette séparation intervient d’un commun accord entre les deux hommes, mais les raisons réelles n’ont pas été précisées.

Mickelson a tout de même tenu à rendre hommage à son désormais ancien collaborateur : « Bones est sans aucun doute l’une des personnes les plus réfléchies que j’ai connues. Le prochain joueur à travailler avec lui sera évidemment très chanceux. »

 

Pour relancer sa carrière, Phil Mickelson sera dorénavant suivi sur les parcours par son frère Tim. Une solution annoncée pour le moment comme provisoire par le nouveau binôme.

 

Crédit photo: Pga-Tour.com

 

 

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.