Mizuno lance 3 modèles de balles de golf

Par le 1 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Fort du succès de ses clubs, de ses sacs, de ses lignes textile, et de ses accessoires, l’équipementier japonais a décidé d’élargir son offre produit en lançant ses balles de golf sur le marché européen !

La nouveauté, c’est l’arrivée de ces produits sur le vieux continent puisque Mizuno fabrique et vend des balles de golf au Japon depuis un certain temps.

Fort de son expérience sur le marché japonais, Mizuno lance une gamme composée de 3 modèles différents, tous dotés de la technologie « cross core » (noyau croisé) développée en 2005 : la balle 2 pièces D201, la balle 5 pièces JPX lancée au Japon en 2012 et la balle Tour 3 pièces MPs. Cette dernière est une réelle nouveauté, en effet, si le marché japonais connaissait la balle MP depuis 2009, la MPs est la première balle Mizuno dotée d’une enveloppe en uréthane. C’est d’ailleurs, entre autres, ce qui a initié ce lancement européen.

A l’occasion de ce lancement, Mizuno va proposer en édition limitée, un Coffret Découverte contenant les 3 modèles (3 MP-S, 3 JPX et 6 D201) à 36 €. Il sera ainsi possible de tester les 3 modèles composant la gamme sans avoir à acheter 3 douzaines.

Pour soutenir ce lancement, Mizuno a décidé de frapper fort : des bons cadeaux seront aléatoirement dissimulés dans les boites des différentes balles dédiés au marché français. 9 grands gagnants (3 par modèle de balle) se verront offrir 1 année de balles (dans la limite de 10 douzaines) et 300 vainqueurs (100 par modèle de balle) remporteront 1 douzaine de balles chacun.

Balle D201 : un spin intelligent grâce à la technologie de noyau croisé

  • Spin intelligent : utilise le système de noyau croisé pour réduire le backspin au driver et gagner en distance, le tout sans impact sur le contrôle des petits coups.
  • Enveloppe en ionomère doux : sensation de toucher et de contrôle sur le jeu court.
  • Liaison entre l’enveloppe et les extensions du noyau : limite la perte d’énergie et provoque une vitesse initiale de balle très élevée.
  • Enveloppe de 366 alvéoles sans soudure : pour un temps de vol maximal.
Balle Mizuno MPs-3 – Prix : 54 € la douzaine

 » Mizuno a lancé la technologie « cross core » au Japon en 2005 avec le projet d’attendre pour l’introduire sur le marché européen jusqu’à ce qu’une construction approche les attentes du Tour. Ce que nous aimons sur la MP-S, c’est qu’elle offre un équilibre parfait entre toucher et contrôle, notamment sur des greens durs et rapides. Les joueurs expérimentés apprécieront le premier contact de son enveloppe élastique et sa réactivité. « 

Andy Kikidas, Tour Operations Manager

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.