Monsieur Golf Tour de Bourges

Par le 22 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

Sous un soleil radieux et une température estivale plus de 120 joueurs (un record cette année) s’étaient donnés rendez vous au Golf de Bourges pour en découdre pour l’étape berrichonne du Monsieur Golf Tour.

Le parcours parfait allait faire une sélection naturelle et seul les meilleures équipes pouvaient vaincre le parcours sélectif de Bourges.

En brut l’équipe composé de Valentin Riotte, un jeune très prometteur du club associé à Patrick Delangre, triomphait  à -9 avec un retour exceptionnel à -6. Derrière, l’équipe favorite composée de Thomas Lichon et Laurent Courtot finissait à 1 point.

Pour le classement net, Valentin et Patrick gagnent également, devançant Gaêl Dolle et Camille Gonin Lefebvre.

Après une longue journée pleine de soleil et de bonne humeur les compétiteurs se sont retrouvés pour la remise des prix autour de Bernadette Lichon la présidente du BGC, Frédéric Morel et Stephane Denis qui représentaient Monsieur Golf. La journée s’est terminée autour du verre de l’amitié dans l’enceinte du club house.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.