Monsieurgolf Tour National, Etape du 9 Mai 2015 à Hersant

Par le 10 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

20150509mg15

C’est dans une ambiance particulièrement agréable que s’est déroulé ce Samedi 9 Mai, l’étape de Monsieur Golf Tour au Golf Parc – Robert Hersant. Sur un parcours régulièrement cité parmi les plus beaux de France, les participants ont bénéficié de conditions idéales, avec une météo estivale, et un terrain en parfaite condition, pour s’adonner au scramble, la formule habituelle de monsieur golf tour.

20150509 - MGolf12 18

 

Un geste remarquable d’élégance.

Après avoir pris le meilleur score en net sur le parcours, avec un score de 60 points, la paire composée de Edouard et Stanislas De Remur s’est illustrée à la remise des prix en laissant les sacs gagnés via leur première place aux joueurs suivants, considérant que leurs indexs ne correspondaient pas à leur vrai niveau de jeu. Un geste rare d’élégance !

20150509 - MGolf11 15
L’équipe vainqueur en Net, avec Veronique Briola et Eric Merriaux.

En brut, c’est la paire composée de Jean Charles Christina et Rémi Fournier qui a rendu le meilleur résultat, avec un score brut de 39 points, soit un score de -3.

>>Résultats  Nets

>>Résultats Bruts

20150509 - MGolf10 15
Le vainqueur du séjour au Maroc par Tirage au sort, avec Veronique Briola (Golf Parc), et Eric Merriaux.

 

Pour participer aux prochaines étapes de Monsieur Golf Tour :

>>Monsieur Golf Tour – Calendrier

20150509 - MGolf1

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.