Monsieurgolf, partenaire du ProAm PGA France-Unibridge le 22 Juin 2015

Par le 23 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

Le golf de Haute Auvergne à Aurillac accueillait le lundi 22 juin le Pro Am PGA France-Unibridge en partenariat avec Etoile d’Auvergne et Monsieurgolf.
17 pros accompagnés de 3 amateurs ont arpentés l’un dès plus beau parcours de France, mis dans des conditions parfaite par l’équipe de Willimas Baudry le Pro-directeur des lieux. La météo était elle aussi au beau fixe ce qui à permis de réaliser des scores exceptionnels.

2CAI5434

Venu de tout le grand sud, les équipes ont menées un combat acharnés pour remporter les magnifiques lots offert par Unibridge et Monsieurgolf.
En Brut, l’équipe locale composée de Williams Baudry, Claudine Deguillaume, Baptiste Calvet et Benjamin Grimal l’emporte avec un score de -5.
En Net, l’équipe du Golf des Volcans, composé de Germain Desbois – le nouveau pro directeur du golf des Volcans, Ramon Iglesias, Philippe Livbardon et Olivier Mallart, rend une carte de -13.

FullSizeRender-7

En score pro, c’est Jeremy Maurio – pro du golf de Riom et membre du Monsieurgolf Team – qui l’emporte avec un 73.

IMG_5557

Cette événement était l’occasion de rassembler quasiment tous les pros du Monsieurgolf Team : Phillipe Gioux, et Paul Bonnichon du golf du Val d’Auzon, Thibault Gallien du golf de Vichy-Montpensier, Jeremy Maurio du golf de Riom, Nicolas Caulier du golf des Volcans, et notre hôte du jour, Willimas Baudry.

Rendez-vous est pris pour 2016 pour l’un des meilleurs moment de golf en Auvergne.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.