MonsieurGolf Tour au Golf de Haute Auvergne

Par le 15 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

photo 3

Lundi 14 juillet le golf de Haute Auvergne accueillait une nouvelle étape du Monsieur Golf Tour.

Une trentaine d’équipes étaient rassemblées sur le fantastique parcours de Sansac de Marmiesse pour se disputer la victoire. Les conditions météo étaient clémentes après les trombes d’eau tombées de la veille.
Willy, et son équipe avaient fait le nécessaire afin de proposer aux participants un parcours en parfait état, une remise des prix conviviale et un buffet digne de ce nom offert par le Pro qui était partenaire de cette journée.
photo 1-1

Feu d’artifice de birdies pour ce jour de fête nationale avec l’équipe de Briviste Maxime Lagasse et Philippe Arfeuil qui explosait le record du parcours en scramble à 2 avec un score de -10, et pas moins de 6 birdies au retour ! Le trou était fait sur les poursuivants et par exemple l’équipe de Jakobus Kemp et Geraud Gorgas qui finissait deuxième à -4.

En net les sociétaires du club de Brive l’emportaient également devant Lee Andriaanse et Francois Ventre.

L’équipe Monsieurgolf.com sera de retour dans le Cantal le week end prochain pour les étapes de Mauriac (19/07) et Vezac (20/07).

Voici les lien vers les résultats Bruts et nets : http://web.ffgolf.org/resultats/results.php?gk=60bd749a21fe230fec20529d73744aa5&pn=132&dc=14/07/2014&pub=1

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.