Monsieurgolf Tour au Golf de Royat Charade

Par le 23 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

photo 2

 

Ce week-end avait lieu une nouvelle manche du Monsieurgolf Tour au Golf de Royat-Charade. Ce 9 trous a la particularité de présenter pas mal de dénivelé et offre un panorama incroyable sur la ville de Clermont-Ferrand.

Ce dimanche 22 juin, plus de 60 joueurs s’étaient donnés rendez-vous sur le parcours sous un temps caniculaire. Les 33 équipes se sont affrontées dans la formule habituelle, c’est à dire en Scramble.

C’est une équipe du Golf du Val d’Auzon, Augustin Guilbert et Thomas Pillitteri qui a su s’imposer  devant de nombreux pensionnaires du Club de Royat Charade. Avec un score de 43 ils ont devancé l’équipe composée par Frédéric Morel, gérant de Monsieurgolf.com et de son fils Tom. La troisième place revient à Joseph Wurm et Lucien Guilbert.

Le classement net a lui été enlevé par Stéphane et Valérie Guilbert. D’ailleurs la lutte a été serrée jusqu’au bout puisque les 4  premières équipes sont créditées du même score.  Les 9 derniers trous ont donc été déterminants pour la victoire.

On peut aussi saluer la victoire de Tom Morel devant Christine Gravelin dans le concours d’approche sur le trou N°5 (un par 3 ) avec une balle posée à seulement 94cm du drapeau !

Rendez-vous le 6 juillet 2014 à Montpensier pour la prochaine manche.

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.