MonsieurGolf Tour au Golf de Vezac

Par le 24 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

photo 2-5

Le dimanche 20 juillet, les aventures Cantaliennes du Monsieur Golf Tour se sont donc poursuivies au golf de Vezac près d’Aurillac.
Quelques 65 joueurs ont démarré entre les averses et les orages pour conquérir le trophée mis en jeu sur ce 18 trous. On peut noter que malgré les fortes pluies, le parcours était dans un état remarquable grâce au travail de Philippe et ses équipes.

Les scores contrairement à la veille à Mauriac se sont avérés remarquables, avec en brut un score incroyable de Pierre Combourieu, qui jouait 66 soit 3 en dessous du par avec une carte vierge de tout bogey. Il disposait de 3 points d’avance sur Arnaud Oglaza et 8 sur Michael Faubladier, qui tous jouaient sous leur index.

En Net c’est Louis Gasnault qui ramassait la mise avec 43 points.

Sur l’ensemble des 2 jours et des 2 parcours, ce sont Stéphane Conrie et Yvonne Paupert qui ont été les plus réguliers et qui remportent le challenge du Cantal.

La journée s’est terminée dans la bonne humeur autour de Jean Luc Nourisson pour une remise des prix et le pot de l’amitié où tout le monde en a profité pour décrypter la victoire de Rory McIlroy au British Open.

Voici les résultats de l’épreuve : http://web.ffgolf.org/resultats/results.php?gk=65e547481b41009e818198c74d9a00f3&pn=738&dc=20/07/2014&res=B&tri=0&ser=-1&pub=1&bl=1

Le MonsieurGolf Tour prend de l’altitude avec l’étape du Golf du Mont-Dore ce dimanche 27 Juillet.

photo 4-3

photo 3-4

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.