MonsieurGolf Tour Auvergne 2014 : c’est fini!

Par le 29 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

Après le succès de MonsieurGolf Tour à l’échelle nationale, l’Auvergne s’offrait cette année son MonsieurGolf Tour particulier et le succès fut au rendez-vous ! De Bourges à Briailles en passant par Charade, Vezac ou Neuvic, plus de 1200 joueurs se sont rassemblés sur les parcours d’une quinzaine de clubs régionaux.

Pour fêter ce grand rassemblement sportif, la marque niponne Mizuno était de la partie avec un jeu-concours exceptionnel, mettant en jeu un sac complet incluant un Driver, un Bois, un Hybrid, une série de fers, un Wedge et un Putter.

Tiré au sort parmi plus de 600 inscrits, c’est Sandeep Vernet, du Golf des Volcans où MonsieurGolf avait foulé le green les 24 et 25 mai dernier, qui remporte ce superbe lot. Toutes nos félicitations Sandeep !

Et rendez-vous en 2015 pour un nouveau MonsieurGolf Tour Auvergne riche en échanges, en esprit sportif et en challenges !

IMG_4388

IMG_4390

IMG_4389

IMG_4391

Sandeep Vernet en fitting avec Adrien, commercial Mizuno, au golf de Riom le 20 octobre dernier. 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.