Monsieurgolf Tour Auvergne Crédit Mutuel Massif Central : Etape du 5 avril 2015 à Riom

Par le 6 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

FullSizeRender-2

La saison 2 du Monsieurgolf Tour Crédit Mutuel Massif Central avait rendez-vous à Riom ce week-end sur le petit parcours de pitch and putt de la sous-préfecture du Puy de Dôme.

Malgré un temps écossais avec un parcours exposé à un vent glacial, une cinquantaine d’équipes se retrouvaient au départ, validant le MGT comme la plus grande compétition amateur en France.

La journée débutait sur les chapeaux de roue avec les premières parties et plus particulièrement celle composée par les locaux Alain Jaboin et Luc Diaz qui réussissait à atteindre le saint Graal de tous les golfeurs, à savoir le trou en un. Dès le trou numéro deux, le ton était donné et la pression était mise sur leurs adversaires. Au final la paire Riomoise finissait à -2 mais ce score ne suffisait pas pour l’emporter. En effet, grâce à un magnifique finish (et à un meilleur retour), la paire constituée par Stéphane Denis, notre responsable golf, et son fils s’imposait avec un score de -2 également.

En Net c’est l’équipe de Jean Pierre Manaud et Maurice Sardier qui s’impose de justesse devant la famille Perrier.FullSizeRender

Au final, encore un belle réussite et une belle journée de golf pour cette deuxième étape 2015 avec en point d’orgue la remise des prix où les récompenses ont réchauffé les compétiteurs.
Un grand merci à l’équipe du golf de Riom pour son accueil chaleureux et son professionnalisme (le rendez-vous est pris pour 2016) et merci à nos partenaires et plus particulièrement au Crédit Mutuel Massif Central.

La prochaine étape Auvergnat du Monsieurgolf Tour aura lieu au Bourges Golf Club le dimanche 26 Avril prochain, à vos clubs !

 

Voici le lien vers les résultats complets : Ici

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.