Monsieurgolf Tour Auvergne Crédit Mutuel Massif Central : Etape Du 14 Mai 2015 A Haute Auvergne

Par le 15 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

Le Monsieurgolf tour a passé 4 jours dans le Cantal pour organiser le triptyque Cantalou : faire la tournée des golfs du sud de l’Auvergne.
Au programme du jeudi 14 mai : le magnifique Golf de Haute Auvergne à Sansac de Marmiesse où plus de 60 joueurs s’était donnés rendez-vous afin d’en découdre.

Capture d’écran 2015-05-27 à 10.48.26

Malgré desconditions météos très changeantes – une très belle matinée et des fortes pluies en fin d’après midi – les scores étaient incroyablement bas. L’équipe locale composée de Benjamin Grimal et Jean Tomassian l’emportait en Brut avec un score de -3 départagée sur le retour avec l’équipe du Golf de Vezac composé de Philippe Joanny, le directeur et Laurent Gatignol. Complétant le podium, l’équipe de Jakobus Kemp et Géraud Gorgas, termine sur le score de -2.

En Net, la famille Sandrine et Jules Ventre met tout le monde d’accord avec un score de 48 points et 6 points d’avance sur ses poursuivants avec pas moins de 7 birdies.

FullSizeRendeddsdr

Le vendredi était consacré aux essais de clubs entre le golf de Haute Auvergne le matin et le parcours de Vezac Aurillac l’après midi.
Ces moments de tests de matériel ont rencontré un grand succès sur les deux practice avec de nombreux visiteurs.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.