Monsieurgolf Tour Auvergne Crédit Mutuel Massif Central : Etape du 26 avril 2015 à Bourges

Par le 27 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

Le Monsieurgolf Tour faisait étape ce dimanche 26 avril au golf de Bourges. Pour ce début de printemps, la météo n’a vraiment pas été clémente. Plus de 35 équipes avaient tout de même choisi de s’inscrire pour partager quelques heures de bonnes humeurs. Malheureusement, comme l’avait annoncé les prévisions météos, les orages se sont invités pour cette compétition. En effet, à partir de 13h, des trombes d’eau se sont abattues sur le parcours avec des éclaires et coups de tonnerre à ne pas mettre un golfeur dehors. Au coup de corne, tous les joueurs sont rentrés très rapidement au club house.
Après une interruption de plus de 2 heures, le comité de la compétition a décidé d’établir un classement sur 9 trous, que la plupart des équipes avaient réussi à terminer. C’est, dans ce cadre, que les 3 meilleures équipes furent récompensées, les autres lots étant mis au tirage au sort.
Sur le plan sportif, les résultats sur 9 trous sont impressionnants : avec un score de -4, la famille Georges, Céline et Pascal l’emportent en Brut devant Patrick Citerne et Michel Dinelli. A mi-parcours, 19 équipes étaient dans le par ou mieux.
En net, c’est l’équipe Citerne-Dinelli qui l’emporte avec un score de 25 points Stableford, devant la famille Georges puis Olivier Manchon et Jacques Machette.
FullSizeRender
Un grand merci à la Présidente Elisabeth Lichon et son équipe pour l’accueil et l’organisation, en espérant une météo plus favorable pour 2016.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.