MonsieurGolf Tour Vichy/Fôret de Montpensier

Par le 7 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

photo 1-2
Une nouvelle étape du MonsieurGolf Tour avait lieu ce week-end sur le parcours de Vichy/Forêt de Montpensier. Cette compétition est la deuxième journée de la grande semaine internationale.

Plus de 100 joueurs avaient rendez-vous pour jouer sur la toute nouvelle version du parcours, réorganisé avec soin par Philippe Ducher et Thibault Gallien.

photo 2-3

Une journée pleine de variétés en matière de météo avec d’abord de fortes averses pour les parties du matin puis un soleil rayonnant avec une chaleur lourde et enfin des orages et de fortes pluies pour conclure la journée.
Le parcours était dans état remarquable, avec des greens francs et rapides.

Les scores étaient tout aussi bons avec comme pour l’étape précédente au golf de Charade, une domination familiale.
Pour cette journée les Brodiez père et fils l’emportaient en brut avec un score de -6, d’ailleurs ils se sont aussi imposés en net. Nous retrouvons ensuite en brut Philippe Ducher et Thibault Gallien et enfin Laurent Sicard et Christophe Blondet qui complètent le podium.

En Net, les seconds sont Jean Latzko et Lionel Boudet et la 3 eme place accueille la suite de la famille Brodiez avec Valerie Brodiez et Astride Fick.

photo 3-2

L’organisation de l’équipe de Michel Ameil étant parfaitement rodée, tout s’est très bien déroulé dans de très bonne conditions malgré un ciel parfois capricieux. La remise des prix a permis de terminer la journée dans la bonne humeur et surtout au sec !

Rendez-vous le 14 Juillet au magnifique golf de Haute-Auvergne pour la prochaine étape du MonsieurGolf Tour.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.