Montecchia Golf Open – Victoire d’un américain sur le Challenge Tour

Par le 6 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

L’américain Brooks Kopkea s’est tout simplement baladé ce week end dans le Nord de l’Italie. Après son 62 du troisième tour, il termine le Montecchia Open avec un 66 et une avance ultra confortable de 7 coups sur l’espagnol Agustin Domingo, et pas moins de 10 coups sur l’Italien Andréa Rota.

Après avoir vu plusieurs français en tête du leaderboard en début d’épreuve, on ne trouve que peu de tricolores aux avant postes au soir du dernier tour. Julien Guerrier est celui qui a le mieux résisté en terminant dans le top5 avec un -10 total. Le Néo Pro Edouard Espana termine tout de même à la septième place malgré un terrible 75 ce dimanche. Le troisième français est Charles Edouard Russo que l’on retrouve à la 14è place.

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.