Montres GPS Approach S12 Garmin

Par le 16 novembre 2021
email
Print Friendly and PDF

Nombreux sont les joueurs de golf qui rêvent d’avoir un caddie à disposition pour les aider à choisir le bon club ou tempérer leur ardeur dans les moments critiques. Mais plus encore, le caddie connaissant le parcours comme sa poche, est toujours d’une aide précieuse pour les distances ou pour évoquer les spécificités d’un parcours. Grâce à la marque Garmin et à ses montres GPS Approach S12, chacun d’entre nous peut désormais avoir son propre caddie, en permanence à portée de main.

montre GPS Approach S12

Bien au-delà de ses nombreuses fonctionnalités, la montre de golf connectée Approach S12 de chez Garmin possède une ergonomie ravageuse. Son look et sa forme en font un véritable accessoire de mode pour accompagner vos tenues, à la ville comme sur les parcours. Son design nous rappelle que sa fonction première est d’être l’assistant numéro un de votre jeu. Au total, ce sont plus de 42 000 parcours, parmi les plus célèbres de la planète, qui sont constamment accessibles dans ce petit bijou de technologie.

Grâce à son GPS intégré, toutes les informations utiles concernant les divers obstacles, les spécificités de chaque trou et naturellement les distances précises, vous sont offertes d’un simple geste de la main. Mieux encore, chaque green est repéré, quand celui-ci n’est pas encore a porté de vos yeux et sa direction comme sa forme (avec le système GreenView) sont indiqués sur l’écran de 1,3 pouces HR anti-reflet monochrome. Autre atout, il vous permet de connaitre précisément votre position et les distances vous séparant d’un virage sur un trou en dogleg, afin de parfaire votre choix de club et de mesurer la prise de risque, si vous souhaitez couper par-dessus le mouvement de terrain.

Une montre qui joue à la fois le rôle de caddie et d’entraîneur

À même le parcours, vous pouvez déjà avoir accès aux statistiques usuelles et enregistrer vos scores trou par trou. Mais cette montre connectée vous permet également d’analyser, avec une extrême précision, l’ensemble des datas de vos performances. Le nombre de putts moyen par parcours, les greens atteints en régulation ou encore votre précision sur les fairways touchés, ne sont qu’une petite partie des possibilités d’analyses que vous propose l’Approach S12. Si vous faites le choix d’appairer cette montre à votre smartphone par système Bluetooth, l’application gratuite de Garmin devient alors vôtre entraîneur statisticien attitré.

Cette faculté d’analyse précise et variée, vous permet de rapidement comprendre les points forts de votre jeu, mais aussi et surtout les éléments à travailler pour toujours progresser dans votre pratique. Avec une haute autonomie de 30 h dans sa fonction GPS, vous n’aurez jamais à craindre de perdre vos données en cours de route.

golfeur jetant un coup d'oeil sur sa montre Garmin

Simple d’utilisation, cette montre GPS connectée Garmin Approach S12 ne perturbe nullement votre jeu et ne détourne à aucun moment votre attention. Pour mesurer toute l’étendue de ses compétences, les experts monsieurgolf vous attendent pour vous la présenter. Avec les mises à jour et l’ensemble de ses accessoires fournis, c’est une équipe toujours disponible qui se met à votre service, à hauteur de poignet.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.