Nedbank Golf Challenge – demandez le programme!

Par le 2 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

La saison 2015 du Tour Européen commence dès cette semaine, à Sun City, en Afrique du Sud, avec le Nedbank Golf Challenge. L’épreuve qui offre une très belle dotation se jouera sur 4 tours, sans cut, et concerne 30 joueurs triés sur le volet.

On retrouve sur le Gary Player Country Club, le tenant du titre de l’édition précédente, Thomas Bjorn, et son dauphin Jamie Donaldson. Invités aussi à en découdre, les anciens numéro un du classement mondial : Martin Kaymer, Luke Donald ou Lee Westwood, et les hommes en forme du moment, tel Shane Lowry ou Joost Luiten.

On retrouve bien sur une forte délégation Sud Africaine, avec Louis Oosthuizen, Charl Schwartzel, Tim CLark ou George Coetzee.

Quant aux Français, ils ne seront représentés que par Alexander Levy, suite au retrait de Victor Dubuisson, toujours gêné par son dos. Alex dispose d’une belle occasion de s’offrir un beau cadeau de Noël, car en cas de podium, il pourrait intégrer le top50 mondial, et recevoir une invitation pour le Masters d’Augusta, qui serait la cerise sur un gâteau déjà bien fourni en 2014 pour le jeune Français !

>>ENTRY LIST

nb

 

nedbank

 

tjb

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.