Frys.com Open : Nicolas Colsaerts 4e à mi-parcours

Par le 13 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Le PGA Tour se rapproche pour Nicolas Colsaerts. Le Belge qui avait besoin d’au moins un Top 20 lors ces Fall Series est très bien parti puisqu’il occupe la 4e place après le 2e tour du Frys.com Open.

Avec des gains qui équivalent à une 120e place de la Money List, le Belge n’a besoin que d’un très bon résultat cette semaine ou dans les deux semaines à venir pour assurer le Top 125.
The Bombing Belgian comme il est déjà surnommé aux Etats-Unis a donc toutes les chances d’avoir des droits de jeu des deux côtés de l’Atlantique.

Première pour Mallinger ?

 

Pour la victoire sur le PGA Tour, Colsaerts devra sûrement attendre un peu car John Mallinger est en feu depuis le début de la semaine.  Sur le parcours californien de Cordevalle, le local a égalé le record du parcours ce vendredi en signant 7 birdies et un eagle. Une carte de 62 qui succède à une entrée en matière déjà réussie (66) et vous obtenez une avance de quatre coups à mi-tournoi. S’il venait à triompher pour la première fois sur le PGA Tour, le natif de San Diego assurerait ses droits de jeu pour 2013.

Derrière, on retrouve à la deuxième place Billy Horschel et Jhonattan Vegas. Le Vénézuélien, perturbé par une blessure à l’épaule depuis de longs mois, est peut-être bien parti pour signer son 3e Top 10 cette saison.

A signaler la présence de la vieille garde dans le Top 20. Davis Love III et Vijay Singh occupent la 15e place à huit coups du leader.

(Credits Photo : Getty Images)

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

A propos de Monsieurgolf