Nike solidaire de Woods

Par le 24 décembre 2009
email
Print Friendly and PDF

Le patron de Nike, qui parraine Tiger Woods depuis ses débuts sur le circuit professionnel en 1996, a apporté lundi son soutien au golfeur, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière afin de résoudre ses problèmes personnels. Dans un entretien au Sports Business Journal, Phil Knight a estimé que l’affaire des relations extra-conjugales qui poursuit le champion depuis fin novembre est exagérée par les médias.

«Le jour où sa carrière sera terminée, je pense qu’on constatera que toutes ces indiscrétions ne sont qu’un accident de parcours mineur, même si les médias en font quelque chose d’énorme actuellement», a déclaré M. Knight, qui a estimé que le scandale sexuel entourant Tiger Woods faisait «partie du jeu» des parrainages «qui présente toujours un risque». Dimanche, la société de conseil Accenture a annoncé qu’elle mettait un terme à six ans de collaboration avec le golfeur. D’autres parraineurs comme ATT, Gatorade ou Gillette ont annoncé vouloir prendre leurs distances avec lui depuis le week-end de la fin novembre où, au volant de sa voiture, il a embouti un arbre sous les coups de club de golf présumés de son épouse.

A propos de Olivier DOAN

5 Commentaires

  1. Bernard

    26 décembre 2009 at 12 h 01 min

    ça fait plaisir de voir qu’un équipementier ne s’attache pas à la vie privée mais simplement aux résultats ! Il n’y a que les américains pour réagir comme cela !

  2. Bernard Philippot

    28 décembre 2009 at 11 h 51 min

    C’est une question qui regarde son épouse et uniquement son épouse.
    Son génie golfique n’est pas en cause et les sponsors qui l’abandonnent ne devraient pas tenir compte de ces problèmes privés et la « mayonnaise » montée par les médias à moins qu’ils n’influent sur son jeu, ce qui reste à démontrer. Ils devraient plus tenir compte du développement de leur chiffre d’affaire consécutif à la notoriété du Tigre.

  3. Franck

    29 décembre 2009 at 16 h 36 min

    Bernard a raison, Nike doit être plus lucide que les autres sponsors de Tiger, si sa vie privée n’influe pas sur son jeu où est le problème ?

  4. jean-baptiste

    30 décembre 2009 at 9 h 28 min

    Moi se qui me tue c’est que les médias en font trop.

  5. smith

    16 septembre 2011 at 19 h 04 min

    Toutes nos félicitations à Mr KNIGHT qui semble capable de différencier le sport et la vie privée, comme Bernard l’a souligné à juste titre. Ne vous attardez pas sur les commentaires des médias, ils ne changeront jamais, ne sont pas capable de discernement et encore moins d’humanisme, il est de notoriété publique que plus une info est scabreuse, médiocre ou salace, plus elle fera vendre du papier, ndlr se souvenir des torchons écrits dans l’équipe sur le compte de Mr Aimé Jacquet. La bassesse humaine serais plus à vilipender du côté de ces femmes qui, aprés s’être données de leur trés bonne volonté, crachent sur celui qui les aura grassement payées, et des relayeurs de ce type de papier,qui n’ont d’autre alternative pour gagner leur vie que d’écrire le médiocre dont la trop grande majorité des êtres humains se délectent. Bravo à Mr Tiger Woods d’être tout simplement un homme voulant connaître ses fantasmes et pas comme la majorité de ces américains qui sous une image exagérement prude n’en sont pas moins des hommes et donc des mammifères capables de copuler bestialement, comme il est bon de rappeler à l’espèce humaine qu’elle n’est pas autre, n’en déplaisent aux coincés du sexe. Nous souhaitons à tous les crispés du sexe de se lacher, ils n’en seront que plus agréable au travail et dans la vie de tous les jours.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.