Nike solidaire de Woods

Par le 24 décembre 2009
email
Print Friendly and PDF

Le patron de Nike, qui parraine Tiger Woods depuis ses débuts sur le circuit professionnel en 1996, a apporté lundi son soutien au golfeur, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière afin de résoudre ses problèmes personnels. Dans un entretien au Sports Business Journal, Phil Knight a estimé que l’affaire des relations extra-conjugales qui poursuit le champion depuis fin novembre est exagérée par les médias.

«Le jour où sa carrière sera terminée, je pense qu’on constatera que toutes ces indiscrétions ne sont qu’un accident de parcours mineur, même si les médias en font quelque chose d’énorme actuellement», a déclaré M. Knight, qui a estimé que le scandale sexuel entourant Tiger Woods faisait «partie du jeu» des parrainages «qui présente toujours un risque». Dimanche, la société de conseil Accenture a annoncé qu’elle mettait un terme à six ans de collaboration avec le golfeur. D’autres parraineurs comme ATT, Gatorade ou Gillette ont annoncé vouloir prendre leurs distances avec lui depuis le week-end de la fin novembre où, au volant de sa voiture, il a embouti un arbre sous les coups de club de golf présumés de son épouse.

A propos de Olivier DOAN

5 Commentaires

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.