Nordea Masters, demandez le programme!

Par le 3 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

nordea

Direction le Nord de l’Europe cette semaine pour le Tour Européen qui pose ses valises sur le PGA Sweden National pour le Nordea Masters 2015. Les joueurs « Jaune et Bleu » jouent la carte de leur open national, et on retrouve à Malmö, les Henrik Stenson, Robert Karlsson, Alex Noren, Peter Hanson, Daniel Chopra, et même Jonas Blixt qui délaisse cette semaine le PGA Tour.

Le plateau sera d’ailleurs plutôt relevé, même si la dotation n’est pas exceptionnelle, et on retrouve en Suède les joueurs en forme du moment que sont Thongchai Jaidee, le tenant du titre, Miguel Angel Jimenez, Joost Luiten, Stephen Gallacher, Rafa Cabrera Bello, Soren Kjeldsen, Emiliano Grillo et Thomas Bjorn.

On ne retrouvera par contre que huit Français, après le scratch tardif de Victor Dubuisson, qui était initialement programmé dans la partie de Jonas Blixt et David Howell. Alex Levy, 66è au ranking mondial, sera donc le chef de bande, avec à ses côtés Raphaël Jacquelin, Mike Lorenzo Vera, Benjamin Hébert, Gregory Havret, Edouard Espana, Jérome Lando Casanova, et Cyril Bouniol qui fait sa rentrée à ce niveau.

>>la liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.