Northen Ireland Challenge, 2 Français sur le podium

Par le 1 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

nio0109

Joakim Lagergren remporte le Northern Ireland Open Challenge, avec un score de -13, soit juste un coup de mieux que le Français Adrien Bernadet, auteur d’un très beau week end avec 68 le Samedi et 66 le dimanche.
Adrien n’est d’ailleurs pas le seul Français en forme sur le Challenge Tour. Jérôme Lando Casanova prend lui la troisième place ex aequo, et on notera la bonne 12è place de Matthieu Deccotignies Lafon qui prend ses premiers gains depuis qu’il est chez les professionnels (depuis le début d’été).

Avec ces bons résultats des tricolores, on trouve pas moins de Sept Français dans le top20 du ranking du Challenge Tour, avec Benjamin Hébert (7è), Mike Lorenzo Vera (8è), Edouard Espana (13è), Adrien Bernadet (16è), Thomas Linard (18è), Cyril Bouniol (19è), et Jérôme Lando Casanova (20è).

A suivre cette semaine, la dernière épreuve de la saison sur le sol Français, avec l’open des Côtes d’Armor, qui débute ce Jeudi à Pléneuf Val André.

>>Leaderboard

>>Ranking

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.