Northern Trust Open – 1er tour : Mickelson en tête à Riviera

Par le 17 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Phil Mickelson continue sur sa lancée. Lefty rend une carte de 66 (-5) pour prendre seul la tête de ce Northern Trust Open lors d’un premier tour perturbé par le vent, un classique à Riviera.

Dans ces conditions difficiles en début de journée, les joueurs de l’après-midi ont été un peu plus avantagés. Parmi eux, on trouve Hunter Mahan et J.B Holmes qui suivent à un coup. Joli comeback pour Holmes qui prend ici son quatrième départ depuis son opération au cerveau en septembre dernier.

Comme attendu, ce terrible parcours de Riviera a procédé à un bel écrémage. Aux avant-postes  se trouvent déjà quelques favoris comme Sergio Garcia (-2), K.J Choi (-2), Matt Kuchar (-2), Luke Donald (-1) et Justin Rose (-1).

A noter l’entrée en matière difficile du tenant du titre Aaron Baddeley (+2) et de son compatriote Jason Day. Les deux Australiens peuvent toujours espérer passer le cut demain. Une mission qui s’annonce plus compliquée pour les deux amateurs Patrick Cantlay (+7) et Jordan Spieth (+5).

(Crédits Photo : AP-Chris Carlson)

LEADERBOARD 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.