Nouveaux Callaway Golf Razr X

Par le 19 janvier 2011
email
Print Friendly and PDF

Aujourd’hui, la plupart des fers sont conçus pour maximiser uniquement un atout spécifique de la performance : la distance, la tolérance ou le toucher. Les autres domaines importants sont sacrifiés alors qu’ils sont nécessaires pour atteindre plus de greens. C’est pour cette raison que la technologie RAZR est révolutionnaire. Cette technologie innovante introduit sur le marché la nouvelle génération de fers conçus pour proposer la distance et la tolérance d’un fer à semelle large tout en conservant la jouabilité et les avantages de l’interaction avec le sol d’un fer à semelle fine.

Les fers RAZR X présentent un centre de gravité plus bas et plus profond, ainsi qu’une face à puissance constante pour accroître la distance et la précision. Lors des tests comparatifs, les nouveaux fers RAZR X sont 56 % plus précis que les fers concurrents qui privilégient la distance au détriment de la précision. Coups plus précis, putts plus courts, scores plus bas.

La technologie RAZR déplace le centre de gravité 12 % plus bas et 15 % plus profondément en répartissant 30 grammes du poids dans la cavité arrière, ce qui offre la puissance et la tolérance d’un fer à semelle large, en plus de la précision et de la jouabilité d’un fer à semelle fine.

La face VFT raffinée et la cavité creuse haute définition sont conçues sur mesure pour chaque fer. Vous obtenez ainsi une vitesse de balle plus régulière sur l’ensemble de la face, offrant davantage de distance et de précision, même en cas de coup raté.

A propos de Olivier DOAN

2 Commentaires

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.