Nouveaux fers Titleist 712

Par le 3 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

En direct des usines, Spyman, notre « espion », risque sa vie tous les jours pour vous présenter toutes les nouveautés à venir, ici les derniers nés de la nouvelle gamme Titleist.

Commençons par les plus tolérants de la gamme, les Titleist AP1. La répartition des masses et un design encore plus affinés rendent ces clubs bien plus tolérants sans perdre en maniabilité. À conseiller aux joueurs en progression.

Les Titleist AP2 eux aussi ont été redessinés. La semelle progressive bien plus fine sur les petits clubs, tout comme l’arrête supérieure, donne à ces fers un look à l’adresse bien plus traditionnel. La construction a évolué puisque 2 pièces en pur tungstène apportent plus de stabilité et de tolérance.

Les 712 CB (CB pour Cavity Back) ont une finition satinée. Ultra-performants, ces clubs sont destinés aux puristes recherchant une légère tolérance sans sacrifier le look.

Enfin, les 712 MB (MB pour Muscle Back) sont des lames, des vraies, proposées elles aussi en finition satin qui offrent des sensations incomparables mais très peu de tolérance, destinées à des joueurs de très bon niveau.

D’un avis général, ces clubs d’excellente manufacture sont plus aboutis que leurs prédécesseurs, sans pour autant révolutionner la gamme. Sortie prévue mi-novembre.

A propos de Olivier DOAN

3 Commentaires

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.