Nouvelle gamme Callaway Rogue ST

Par le 4 mars 2022
email
Print Friendly and PDF

Fort de son longue expérience dans la conception d’équipements de golf, la marque Callaway dévoile la toute nouvelle gamme Rogue ST. Totalement repensée par rapport à sa devancière, elle bénéficie d’évolutions technologiques notables. Elle va ravir bon nombre de golfeurs, tant du point de vue de la distance que de celui du contrôle, 2 critères essentiels.

Découvrez la nouvelle gamme Callaway Rogue ST

Retour aux sources avec les drivers Rogue ST

Les tout nouveaux drivers Rogue ST proposent de revenir aux fondamentaux de la distance, en privilégiant les éléments favorisant la vitesse du swing. Pour réussir la parfaite combinaison entre distance et précision, Callaway a choisi d’alléger l’ensemble de la tête de club pour générer plus de vitesse. Couronne et semelle 3 axes en carbone permettent un balancier plus rapide. L’intelligence artificielle (IA) apporte une contribution non négligeable pour également optimiser l’angle de frappe et le spin généré en conséquence. De même, pour contribuer à contrôler cet apport, l’IA du fabricant américain permet le développement du nouveau design de la tête. En répartissant les masses par l’apport d’une cartouche de vitesse en tungstène, les drivers Rogue ST garantissent une stabilité optimale pour accompagner ce gain de vitesse. Par leurs composantes et leur équilibre, ces clubs sont surprenants dans leur rapport tolérance/performance.

 

Des bois de parcours Rogue ST puissants

Dans la lignée des drivers, les bois de parcours Rogue ST sont les plus longs jamais créés par Callaway. Grâce à la cartouche de vitesse en tungstène, chaque club passe idéalement au sol, sur le fairway ou dans le rough.

 

La précision des fers Callaway Rogue ST

Pour accompagner cette gamme de bois très évoluée, Callaway a développé une toute nouvelle série de fers Rogue ST, au look dynamique, marquée du sceau de la puissance maitrisée par l’utilisation du tungstène. L’objectif est de pondérer l’apport de microsphères en uréthane brevetées par l’utilisation de l’intelligence artificielle de Callaway, afin d’engendrer des distances exceptionnelles.

 

Une balle pour optimiser l’ensemble

L’ensemble de cette gamme novatrice est optimisé par la mise en place d’une balle, la Chrome Soft, qui allie des performances hors du commun, tout en ayant un toucher extrêmement doux et tolérant. Disponible en 3 versions distinctes, la balle Chrome Soft est conçue pour s’adapter aux caractéristiques de swing de chacun d’entre nous.

Pour répondre aux attentes de tous les joueurs, Callaway propose l’ensemble de ces innovations en différentes versions (Max, Max D, Max LS, etc.). Pour découvrir et comprendre ces nuances, qui peuvent faire la différence dans votre sac, les experts monsieurgolf sont à votre écoute pour vous accompagner dans le choix des meilleurs clubs, pour votre pratique et votre envie de progression.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.