Nouvelle gamme de clubs Cobra King LTDx

Par le 10 février 2022
email
Print Friendly and PDF

Les 3 composantes du swing parfait, la distance, la tolérance et la sensation, ont été au cœur des réflexions de la marque Cobra pour la réalisation de sa toute nouvelle gamme de clubs de golf King LTDx. Une logique que le fabricant américain a toujours gardé à l’esprit, avec la volonté de proposer au grand public du matériel d’excellente qualité.

Découvrez la nouvelle gamme de clubs Cobra King LTDx

clubs de golf Cobra King LTDx

Il y a un peu plus de 5 ans, Cobra a commencé le développement de la gamme LTD avec un driver particulièrement réussi. La toute nouvelle gamme LTDx reprend à son compte les standards qui ont permis de trouver un compromis quasi parfait en termes de tolérance, de distance et de toucher de balle. Ainsi, les drivers LTDx et LTDx Max offrent un coefficient de restitution maximal, pour créer des vitesses de balle incroyables et des trajectoires pénétrantes grâce à un centre de gravité bas, tout en conservant un niveau de tolérance remarquable avec sa tête 460 cc. Par sa conception multi-matériaux et l’apport de carbone, la vitesse de swing est accrue et permet d’optimiser 15 zones de frappe différentes sur la face. Un driver simple à utiliser, qui reste parfaitement stable dans la phase de swing et qui pardonne le décentrage de balle, pour toujours plus de régularité.

Cobra King LTDx ou comment optimiser ses performances

Pour un équilibre constant de vos performances, Cobra propose une gamme complète, avec des bois de parcours LTDx dans la même lignée que les drivers. Disponibles en 3 versions, pour répondre progressivement aux besoins et aux niveaux de jeu de chacun, ces bois sont conçus pour offrir des trajectoires incisives, avec une maniabilité inégalable.

 

Les hybrides, quant à eux, sont équipés de la technologie PWRShell pour générer un effet ressort optimal au contact de la balle. Les Hollow Split Rails signature rendent le passage du club au sol doux et sans accroc, que ce soit sur ou en dehors des fairways.

fers Cobra LTDxLa face PWRShell est aussi l’une des composantes principales des nouvelles séries de fers Cobra LTDx. Leur look est délicieux et leur facilité de jeu exceptionnelle. Le centre de gravité rabaissé permet d’avoir des trajectoires de balle beaucoup plus franches, tout en conférant un toucher de balle surprenant sur cette nature de fer. Les têtes sont truffées de technologies pour proposer toujours plus de stabilité, tant dans les phases de swing qu’au moment de l’impact.

Comme toujours, Cobra place le plaisir de jouer au golf au cœur de ses préoccupations. Avec les nouveaux clubs LTDx, la performance est aussi un critère essentiel, qui va séduire plus d’un golfeur. Pour découvrir les nuances entres les différentes versions et faciliter votre choix en fonction de votre niveau de jeu, rapprochez-vous des experts monsieurgolf qui ont étudié sous toutes les coutures les derniers nés de chez Cobra.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.