Nouvelle gamme de clubs TaylorMade Stealth

Par le 4 février 2022
email
Print Friendly and PDF

Quand TaylorMade propose une nouvelle gamme de clubs, c’est toujours un évènement pour les golfeurs du monde entier. Fort de sa réputation avant-gardiste et créatrice de nouvelles technologies, la marque américaine ne trahit pas sa réputation avec la toute nouvelle gamme de clubs de golf Stealth, une pure merveille à essayer en urgence !

Découvrez la nouvelle gamme de clubs TaylorMade Stealth

clubs de golf TaylorMade Stealth

Être encore et toujours novateur est un sacerdoce historique pour la marque TaylorMade. Avec les premières faces de fers trampoline ou encore l’invention des hybrides, TM a su plus d’une fois révolutionner les équipements de golf et la manière de jouer de chacun d’entre nous par la même occasion ! La toute nouvelle gamme Stealth est dans cette lignée. Avec driver, bois de parcours, hybride et série de fers, c’est la possibilité d’avoir un sac au summum de la performance.

Une gamme complète avec driver, bois de parcours, hybrides et fers

Le tout nouveau driver TaylorMade Stealth se décline en 2 versions. Elles bénéficient chacune de la technologie Carbonwood, une face de club en carbone (Twist face 60X Carbon) qui a demandé plus de 20 ans d’élaboration, mais qui pourrait mettre fin à l’ère des drivers en titane. Avec le gain de poids inhérent à ce matériau, la vitesse de swing est clairement accrue, permettant des performances uniques, tout en ayant une zone de frappe plus imposante et par conséquent plus tolérante. Avec 60 couches de fibres de carbone, le transfert d’énergie est optimisé et permet des distances incroyables, avec toujours la possibilité d’ajuster la nature des trajectoires.

Fort d’une telle technologie de pointe, TaylorMade propose une gamme complète dans le même esprit, avec des bois de parcours et des hybrides d’une pureté esthétique rare. La preuve que la performance ne nuit pas à la beauté de ces clubs, qui vont changer la vie des golfeurs en mal de distance. Sur les hybrides et les bois de parcours, l’apport de carbone se situe sur le dessus du club, via une couronne qui allège l’ensemble et répartit les masses de façon à ce que le rapport tolérance/performance soit irréprochable.

 

Concernant la série de fers, c’est également une totale réussite esthétique, avec des têtes truffées de technologie. Le système Cap Back permet une répartition des masses, dans l’idée d’optimiser la qualité du contact, tout en abaissant le centre de gravité de chaque fer. Pour garantir la tolérance et la distance, TM a développé la flexibilité des faces de clubs (Speed Pocket Thru-Slot) pour donner du répondant aux frappes de balles, même décentrées. Enfin, l’apport de polymère souples dans les têtes de clubs (système Echo) élimine les vibrations sur les coups décentrés et offre un toucher de balle incomparable, proche de celui d’une tête de club en acier forgé.

C’est donc bien une révolution plus qu’une simple évolution que propose TaylorMade avec sa toute nouvelle gamme de clubs Stealth. Les experts Monsieurgolf sont impatients de vous les faire découvrir et se tiennent à votre service pour adapter ce matériel de pointe à votre niveau de jeu et à votre style.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.