Nouvelles gammes de fers Titleist : privilégiez vos sensations

Par le 19 novembre 2021
email
Print Friendly and PDF

Les puristes de la marque Titleist vont être satisfaits avec l’arrivée de ses toutes nouvelles gammes de fers. Avec leur esthétique d’une pureté incomparable, ces clubs de golf Titleist sont d’une beauté arrogante. Mais au-delà de ce simple aspect, les nouvelles séries de la marque américaine sont avant tout des modèles de technologies, accessibles dorénavant à tous les niveaux de jeu.

Découvrez les nouveaux fers Titleist

nouvelles gammes de fers Titleist

Typées lames ou demi-lames, avec des têtes plus ou moins évidées, ou dans des versions combinées, les nouvelles séries de fers Titleist sont particulièrement variées. L’idée est encore et toujours de répondre à l’ensemble des besoins et des attentes du golfeur moderne. Les gammes T-Séries ont été conçues pour accompagner les golfeurs d’un très bon niveau ou en pleine évolution, afin d’offrir un club technique, au toucher de balle incroyable.

Titleist T100Dotées de têtes forgées, les T-Séries se déclinent en plusieurs versions. Avec l’apport de tungstène, l’équilibre général de chacun des clubs peut varier afin de faciliter les trajectoires de balles, en fonction du niveau du joueur. La série de fers T100 est vraisemblablement la plus performante de toute la gamme. Elle assure des distances impressionnantes, avec un niveau de contrôle qui donne l’impression de jouer la balle directement à la main. À l’inverse, la série T400 est celle que la marque Titleist a soigneusement développé pour être la plus accessible. Elle affiche un rapport tolérance/performance tout à fait remarquable, dans le but de procurer une véritable satisfaction dès les premières frappes. Cette merveille va ravir tout ceux qui aspirent à faire progresser leur jeu.

Vers une nouvelle dimension avec les Utility Irons

Pour les joueurs dont le niveau est un peu plus modeste et qui ne veulent pas être frustrés, Titleist propose également la série 620 CB, pour Cavity Back. Elle vous fait profiter du savoir-faire maison avec des têtes un peu plus larges et un peu plus évidées pour davantage de tolérance. La 620 CB possède tous les atouts des fers Titleist, avec une facilité d’utilisation accrue.

Pour compléter cette volonté de donner de la simplicité d’action, Titleist propose aussi des clubs hybrides typés fer d’une redoutable précision. Le modèle Utility T200 Iron est un club d’une puissance et d’une précision redoutable, tout en conservant un toucher de balle étonnant pour un hybride. La version U505 possède une semelle plus large, pour une tolérance plus importante et une simplicité d’utilisation dans les roughs. En faisant ce choix de clubs hybrides typés irons, Titleist entretien sa philosophie de clubs au très haut degré de performance et de précision. Mais là aussi, par l’apport du tungstène, le fabricant américain a su trouver une formule idéale pour conférer une tolérance rassurante, quel que soit le niveau du golfeur.

série de fers Titleist

Si Titleist a pensé à l’ensemble des joueurs en donnant plus de tolérance à ses fers d’élite, le toucher de balle reste toujours aussi exceptionnel. Parce que le golf est affaire de sensation, les experts monsieurgolf se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans cette expérience unique et vous guider à la recherche du modèle le mieux adapté à vos envies et vos attentes.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.