Nouvelles séries de fers Titleist : pour les puristes du jeu de golf !

Par le 10 octobre 2019
email
Print Friendly and PDF

Quand on aime le jeu autant que le matériel de golf, on pense immédiatement à la marque Titleist. Avec la volonté de toujours proposer des produits d’une très grande qualité technique comme esthétique, le fabriquant américain sort trois nouvelles séries, destinées à (presque) tous les niveaux de jeu …

Il ne suffit plus d’être un des ténors du golf mondial pour avoir la volonté de s’équiper avec du matériel de pointe. Une logique que Titleist a compris depuis bien longtemps, en proposant du matériel de golf de pointe, mais tout de même accessible à tous. Avec ses trois nouvelles séries de fers T-100, T-200 et T-300, le fabricant US pense à tous les golfeurs du monde …

Série T-100 : un fer digne des plus grands joueurs !

Titleist T100 fer 7

Avec des critères clairement identifiés comme la distance, la précision et le touché de balle, Titleist propose avec sa série T-100, le club idéal pour atteindre l’excellence. Avec sa tête forgée, cette série de fers propose un sweetspot (zone de frappe idéale sur la face du club) élargi, afin d’avoir une plus grande régularité dans la performance de ses clubs. Une constante qui permet au joueur d’être plus confiant, et naturellement de rentrer plus fort dans la balle. Avec l’apport de tungstène à l’arrière de la tête de club, les trajectoires sont plus hautes et permettent d’optimiser les balles modernes. Grâce à sa tête forgée, le contact de balle est plus intense et permet de travailler la balle à sa guise.

Série T-200 : le parfait compromis !

Destinée à remplacer la dynastie des clubs AP, la série « T » de Titleist a fait le choix du grand public, tout en conservant un haut degré de technicité. Ainsi, la série de fers T-200 est le compromis idéal pour tout golfeur amateur d’un niveau raisonnable, recherchant le confort de jeu tout en ayant l’opportunité de travailler la balle. Avec l’apport de la technologie « Max Impact », pour élargir plus encore le sweetspot de ses têtes de clubs, la Série T-200 conserve un touché de balle exceptionnel tout en offrant une tolérance maximum. Un club absolument idéal pour découvrir la marque et progresser à son contact. Le compromis parfait pour conserver de la tolérance, tout en utilisant un club qui vous suivre dans votre progression sportive.

Technologie de dispersion

Série T-300 : la tolérance comme référence !

La Série T-300 est clairement la plus facile à jouer de la gamme. Grâce à la technologie « Max Impact », le club a été pensé pour donner toute la confiance nécessaire au joueur, afin que ce dernier puisse rentrer fort dans la balle, sans craindre les coups décentrés. Pour accroitre la facilité de jeu de son dernier né, Titleist a fait le choix de têtes progressives, afin d’offrir un maximum de touché de balle et de technicité sur ses petits fers, naturellement plus faciles à exploiter. La Série T-300 peut ainsi correspondre à tous les niveaux de jeu, tout en offrant une tête forgée aux joueurs évolutifs.

Si pendant de nombreuses années, la marque Titleist semblait réservée aux joueurs d’un certain niveau, la marque américaine a fait le choix de s’ouvrir au plus grand nombre, tout en conservant les bonnes recettes, qui on fait sa renommée.

A propos de Mathieu

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.