Obama consulte Butch Harmon

Par le 15 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Mieux qu’un livre, Butch Harmon s’est offert un joli coup de pub.

Cette semaine, l’Amérique du golf s’est réjouie de voir que le swing de son président allait être supervisé par le grand Butch Harmon et son fils Claude III.

« J’ai déjà eu la chance de jouer avec Eisenhower, Nixon, Ford et Bush. Je sais que le président Obama est un féru de golf aussi, j’ai hâte de travailler avec lui, ça devrait être sympa » a déclaré l’ancien coach de Tiger Woods (1993 à 2004) à notre confrère Tim Rosaforte.

Une photo de François Hollande avec Olivier Léglise ou Dominique Larretche, et vous êtes quasiment sûr que la démission du pape passerait pour un fait divers

De l’autre côté de l’Atlantique, rien de tel. Ce week-end, le président Obama le passera tranquillement à Palm Beach à l’invitation de l’homme d’affaires Jim Crane, propriétaire du club.

barack obama joe biden white house

Avec un index aux alentours de 15, le président Obama ne se cache pas d’avoir joué plus de 100 rounds depuis son entrée à la Maison Blanche. Les médias l’ont même photographié en compagnie de Joe Biden sur le putting green de la Maison Blanche en 2008.

Dire qu’en son temps, François Mitterrand se cachait pour aller jouer à Saint-Cloud….

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.