Omega European Masters, David Lipsky remporte le play off

Par le 8 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

dlQuatre Anglais, deux américains, tous les six au coude à coude une grande partie du dernier tour de cet Omega European Masters cuvée 2014. Après les 72 trous réguliers, ils étaient encore deux joueurs à se partager la première place à -18. L’Anglais Graeme Storm, auteur d’un trou en un héroïque la veille, et l’Américain David Lipsky qui prendra finalement le meilleur dès le premier trou de play off.

Dans cette épreuve qui a fait la part belle à la jeune génération, l’Anglais Tyrell Hatton prend la 3è place en -17, à égalité avec Brooks Koepka, juste devant Danny Willett et Tommy Fleetwood.

Le premier Français est Romain Wattel qui termine neuvième, grâce notamment à un coup de fer magique sur le trou numéro 11 pour un trou en un. A noter, la bonne dernière journée de Nicolas Colsaerts qui plante un 65 pour intégrer le top15 de l’épreuve, quant à Greg Havret, il termine aux portes du top20, avec un -10 total.

>>LEADERBOARD

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.