OMEGA Mission Hills World Cup – 2e Tour : l’Irlande en chasse, les Australiens cèdent du terrain.

Par le 25 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

En tête au départ du deuxième tour, les Australiens avaient fort à faire pour maintenir leur écart de deux coups acquis hier à l’issue des Fourballs. La tâche n’était pas facile car en Foursome (les joueurs tapent alternativement une même balle) la stratégie, la complémentarité et surtout la solidité des joueurs est mise à rude épreuve.

Derrière Richard Green et Brendon Jones, la chasse s’est organisée. La première charge est venue du duo Nord Irlandais McDowell-McIlroy qui rend une carte de 68 (-4) en cédant deux bogey sur le retour. La seconde est à mettre à l’actif des Ecossais, déjà en verve hier en Fourballs Stephen Gallacher et Martin Laird ont enchainé une deuxième bonne journée de golf, partageant même la tête de la compétition avant de  commettre  le seul bogey de la journée au 18ème et dernier trou.

Si la compétition ne se gagne pas sur les Foursomes, elle s’y perd et quelques équipes sérieuses en ont fait les frais. Ainsi, les Pays-Bas au contact hier soir cèdent du terrain avec une carte dans le par aujourd’hui pendant que les Suédois 74 (+2) et les frères Villegas 76 (+4) peuvent d’ores et déjà faire une croix sur le podium.

Greg Bourdy et Raph Jacquelin produisent une nouvelle carte sous le par aujourd’hui 70 (-2) qui maintient les français dans le groupe des poursuivants mais il en faudra d’avantage ce week-end pour prétendre revenir sur les équipes de tête qui pointent déjà à 5 coups.

Leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.